DAMANE IMMO : Une approche innovante du secteur immobilier
DAMANE IMMO introduit une nouvelle approche de la commercialisation de biens immobiliers, proposant une offre complète digitale de la commercialisation au financement des biens – visant à accompagner le client en tout temps et en tout lieu.
Au courant du deuxième semestre 2021, la filiale du groupe BANK OF AFRICA a lancé sa nouvelle offre « DAMANE IMMO » accompagnée d’une plateforme digitale dédiée ; une initiative qui vient consolider le processus de transformation digitale du Groupe et appuyer son positionnement d’acteur connecté à l’affût de solutions innovantes pour répondre aux besoins évolutifs de ses clients.
DAMANE IMMO à travers son portail www.damaneimmo.ma offre une expérience digitale unique et une panoplie de services :
- Offre exclusive de biens immobiliers à la vente et à la location ;
- Offre de biens immobiliers neufs, au sein de projets sélectionnés avec soin ;
- Interface avec le portail de la Banque en ligne ;
- Orientation vers un mode de financement adapté pour les particuliers et les professionnels ;
- Mandats de commercialisation à l’attention des professionnels ;
- Demandes d’expertises immobilières.
→ Lire aussi : Marché immobilier: tendance baissière pour les prix au 4e trimestre 2021
Pour le client désireux d’effectuer un achat immobilier, c’est la garantie de choisir un projet qualitatif, sélectionné auprès des meilleurs professionnels de l’immobilier, et d’accéder immédiatement à un financement bancaire avantageux, dans le cadre d’une offre clé-en-main.
Forte de cette démarche et de ses atouts, la filiale du groupe bancaire vise ainsi à tisser des liens encore plus forts avec ses clients ; particuliers, professionnels et promoteurs, grâce à son portail www.damaneimmo.ma appuyé par un centre de relations clients joignable par téléphone ou par chat.
DAMANE IMMO accompagne ainsi le secteur immobilier dans sa propre transformation et démontre ses capacités d’adaptation et d’innovation, face aux nouvelles tendances et modes de vie des acquéreurs.