Découverte de deux corps à 20 miles marins de la côte sud-ouest de Sidi Ifni

corp inanimés découverts à Sidi Ifni
corp inanimés découverts à Sidi Ifni

Deux bateaux de pêche ont découvert, vendredi après-midi, deux corps inanimés à 20 miles marins de la côte sud-ouest de Sidi Ifni, apprend-on auprès des autorités locales.

Les deux corps ont été transférés à la morgue de l’Hôpital provincial de Sidi Ifni, précise la même source, ajoutant que selon les données préliminaires, l’une des victimes a été identifiée comme étant un des membres de l’équipage du bateau de pêche “Mesnaoui” qui avait quitté mardi dernier le port de Tan Tan avec au total 16 marins à son bord.

Aucun contact n’a pu être établi avec ce bateau depuis les premières heures de ce vendredi, poursuit la même source, notant que les opérations de recherche, lancées immédiatement pour la localisation de l’embarcation, ont permis la découverte des deux corps susmentionnés.

Les recherches se poursuivent et tous les moyens nécessaires ont été mobilisés en vue de trouver le navire et les marins qui se trouvaient à son bord, indique la même source qui affirme que l’opinion publique sera informée des derniers développements à ce sujet.