Espagne : l’hispano-marocain Brahim DIAZ recruté par le Real Madrid Club de Fύtbol

Espagne : Officiel, l’hispano-marocain Brahim DIAZ recruté par le Real Madrid Club de Fύtbol

Par Othmane Tahiri Hassani

Le Real Madrid  fait signer le jeune prodige et aujourd’hui ancien milieu de terrain de Manchester City, Brahim Diaz. Il s’engage avec les Madridistas jusqu’en 2025.

Après la frustrante défaite (0-2) du groupe de Solari contre la Real Sociedad, la direction du Real Madrid a annoncé une très bonne nouvelle à ses Socios.

Un premier renfort hivernal que le club de la capitale espagnole s’est offert contre un montant de 17M€, plus 6M€ de bonus. Les Rois d’Europe ont acquis le prometteur milieu offensif de Manchester City, Brahim Abdelkader Diaz.

→Lire aussi: Mondial des clubs: Le Real Madrid remporte la compétition pour la troisième fois d’affilée


Brahim Diaz, âgé de 19 ans, s’est engagé jusqu’en 2025 avec le majestueux club espagnol. Sa présentation à la presse se fera, lundi à 13h30, du côté de Santiago Bernabeu.

Après l’avoir longtemps pisté, le Real s’est procuré le fabuleux joyau footballistique.        Avec un contact pris il y a de cela plusieurs mois, le club est passé à l’assaut durant le mois de décembre 2018.

Au final, malgré le désir affiché par Pep Guardiola de garder son jeune compatriote dans l’effectif des Eastlands, aux côtés de Manchester City, le club mérengué de la capitale espagnol « Real Madrid » est parvenu à ses fins.