Le Festival méditerranéen de Nador, de retour !

Après deux ans d’absence, la ville de Nador s’apprête à accueillir, du 3 au 6 août, la cinquième édition du Festival méditerranéen. Une manifestation proposant activités artistiques et soirées musicales animées par une pléiade de vedettes internationales, nationales et locales. 

Egalement, c’est une  opportunité  pour mettre sous les feux de la rampe certains aspects musicaux du Rif oriental. Le but de ce festival est de pérenniser une tradition ancestrale  tout en réussissant l’ouverture sur d’autres spécificités musicales méditerranéennes. 

Au programme de  ce festival, Fares Karem le chanteur libanais se produira à l’espace Corniche où prend place la scène principale de cette manifestation.  Ensuite, le rappeur Muslim donnera un show lors de cette 5eédition, mais aussi le chanteur du Raï algérien Reda Taliani et d’autres stars du folklore rifain comme Mimoun RefrouaIthran se succéderont sur la scène du festival. 

Notons que la 4e édition du festival méditerranéen a  connu un franc succès puisque à peu près  40.000 festivaliers avaient répondu présents.  L’édition a été placée sous le thème «  Nador dans une rencontre avec le monde ».