AccueilA LA UNEImmobilier : Groupe Al Omrane ambitionne d’investir 5,5 milliards de dirhams en 2019
Groupe Al Omrane

Immobilier : Groupe Al Omrane ambitionne d’investir 5,5 milliards de dirhams en 2019

Par Khadija Skalli

Le Groupe Al Omrane a tenu mardi 5 mars son Conseil de Surveillance sous la Présidence du Chef du Gouvernement, et Président du Conseil de surveillance du Holding Al Omrane,  Saad Eddine El Othmani. Le promoteur immobilier public ambitionne d’investir 5,5 milliards de dirhams en 2019.

Le Groupe Al Omrane a tenu mardi 5 mars son Conseil de Surveillance sous la Présidence du Chef du Gouvernement, et Président du Conseil de surveillance du Holding Al Omrane,  Saad Eddine El Othmani. L’occasion de présenter le bilan des réalisations de l’année 2018 et le plan d’action pour l’année 2019.

Malgré la crise du secteur immobilier qui perdure depuis plusieurs années, le Groupe Al Omrane garde le cap.  Le bilan de l’année 2018 est satisfaisant.

→ Lire aussi : Agadir accueille le 4ème Forum de la convergence régionale du groupe Al Omrane

L’année précédente, «le Groupe a mobilisé un investissement de plus de 5 milliards de dirhams qui a permis de mettre en chantier 29. 000 unités et d’en achever plus de 26.000 en propre et avec les partenaires», se félicite Badre Kanouni, Président du Directoire du Groupe Al Omrane.

Au niveau des activités de restructuration urbaine, les travaux de mise à niveau urbaine ont profité à plus de 124.000 familles au niveau des achèvements et 110.500 familles pour les mises en chantier.

Malgré la conjoncture difficile, le promoteur immobilier public affiche une bonne performance en termes de chiffres d’affaires. En 2018, Al Omrane a enregistré un chiffre d’affaires de plus de 5 milliards de dirhams au même niveau que l’année précédente.

Pour l’année 2019, le Groupe Al Omrane voit grand. Il ambitionne de mobiliser un investissement de plus de 5,5 milliards de dirhams avec 28.000 unités mises en chantier. En outre, 28.000 unités seront achevées y compris avec le partenariat. Concernant, la mise à niveau, il est prévu 110.000 unités en mise en chantier et 100.000 unités en achèvement.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :