Inwi : El Mountassir Billah succède à Nadia Fassi-Fehri

Inwi

Du changement à la tête du troisième opérateur télécoms. Le Conseil d’administration de Wana Corporate (Inwi) vient d’annoncer la démission de Nadia Fassi-Fehri et la nomination de son successeur qui n’est autre que Azzedine El Mountassir Billah. L’ex DG de l’ANRT est désormais le nouveau président directeur général de transition.

C’est dans un communiqué de presse que Inwi a annoncé la démission de la désormais ex-cheffe d’entreprise, ce mercredi 30 septembre. « Le Conseil d’administration a accepté la démission de Nadia Fassi-Fehri et lui a rendu un hommage appuyé pour les efforts déployés durant les cinq années passées à la tête de la société », souligne le document de l’entreprise.
c’est en raison de « convenances personnelles », que celle-ci quitte son poste de responsabilité. Parmi les objectifs qui avaient été confiés, lors de sa nomination, la restructuration de la société et le retour de la croissance avec le développement de différents segments étaient atteints.
Suite à cette décision, l’ancien patron de l’Agence nationale de réglementation des télécoms (ANRT) Azzedine El Mountassir Billah a été désigné en tant que président directeur général de transition pour Wana Corporate. Il sera amené à mettre en place une nouvelle organisation permettant de consacrer Wana Corporate comme un acteur significatif au service de la digitalisation de ses clients, d’accélérer l’inclusion financière à travers le paiement mobile et de lancer l’internationalisation de la société en fixant un cap de développement ambitieux en Afrique.