L’African Digital Summit met en avant le rôle du digital dans le développement des marques

Plus de 1000 professionnels du digital et une trentaine de speakers de haut niveau originaires d’une vingtaine de pays d’Afrique et d’ailleurs sont attendus pour la troisième édition de l’African Digital Summit (ADS). La manifestation, organisée par le Groupement des Annonceurs du Maroc, se tiendra les 1er et 2 Décembre à Casablanca.

L’African Digital Summit regroupe, chaque année à Casablanca, les professionnels du marketing et du digital d’Afrique et des autres continents, annonceurs, médias, éditeurs et agences. L’édition de cette année sera marquée par quelques nouveautés lui permettant de conforter son positionnement en tant que grande messe continentale du digital.

‘’Un espace Innovations «Digital Garden» sera mis en place afin de mettre en contact les annonceurs/marques et des startups et acteurs technologiques offrant des solutions innovantes pouvant servir les stratégies digitales et Marketing. Des Trophées «Moroccan Digital Awards» seront également décernés par le GAM aux meilleurs dispositifs digitaux et aux marques les plus digitalisées au Maroc avant de couvrir tout le continent dans un deuxième temps’’ A déclaré Mounir Jazouli, Président du GAM et fondateur de l’ADS.

L’African Digital Summit constitue une occasion pour les annonceurs de découvrir les tendances du Digital et identifier les évolutions numériques futures pour réussir leur transformation et mieux piloter leurs stratégies marketing.


L’évènement est également une opportunité pour améliorer les relations entre les différents acteurs, initier des projets innovants porteurs de valeur ajoutée pour l’ensemble des parties prenantes et contribuer au développement des écosystèmes du digital et de l’économie numérique en Afrique.

Seront également présentés lors du sommet, les résultats de la 3ème édition de l’étude annuelle sur  les tendances du Digital côté annonceurs «Digital Trends Morocco 2017».