Le Festival International Théâtre et Cultures a pris fin le lundi 1 er Avril

Une 14ème édition qui a connu un franc succès avec des spectacles  étrangers et marocains qui se sont joués à guichets fermés et un public chaque soir plus dense.

Un Festival qui a rendu hommage cette année à deux grandes figures du Théâtre marocain : Abdelkader Moutaâ et Malika El Omary pour leur longue et édifiante carrière.

La soirée de clôture a été réhaussée par la présence de personnalités officielles dont Monsieur Mohamed Laâraj, Ministre de la Culture et de la Communication; Monsieur Saïd Ahmiddouch, Wali de Casablanca- Settat ; Monsieur Karim Mounir, Président du Groupe Banque Populaire, Monsieur Mohammed Jouahri, Directeur Général de Casa Events & Animation ; et Monsieur Martin Chénot, Directeur Général de l’Institut Français de Casablanca.

→ Lire aussi : Festival international des nomades: C’est parti pour la 16è édition !

Une soirée mémorable, une salle comble au Studio des Arts Vivants, un spectacle de charme « LES DIVALALAS », tout en musique et chansons, qui a conquis le public.

Pas de doute, la Fondation des arts Vivants présidée par Noureddine Ayouch réussi,  avec cette 14ème édition, un Festival de qualité, qui a permis à chaque type de public de  trouver son compte et à la ville de Casablanca de se faire une place à l’international dans les grands évènements autour du Théâtre.

Un chaleureux remerciement aux sponsors et partenaires qui ont accompagné cette édition : Casa Events & Animation, partenaire et co-organisateur du festival ; la  Fondation Banque Populaire, sponsor Officiel ; le CIH BANK, sponsor Platinium ; le Groupe OCP, sponsor Gold ; le Service de Coopération et d’Action Culturelle de l’Ambassade de France au Maroc et l’Institut Français de Casablanca, partenaires officiels ;  Marsa Maroc, sponsor Silver ; la Cosumar ; 2M et radio 2M.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :