A LA UNENation

Les médecins des FAR assurent des prestations médicales dans les provinces de Bouarfa-Figuig, Errachidia et Ouarzazate

Les médecins militaires relevant des unités des Forces Armées Royales implantées dans les provinces de Bouarfa-Figuig, Errachidia et Ouarzazate continuent d’assurer des consultations médicales au profit des populations habitant à l’Est et au Sud-est du Royaume.

Ainsi, 449 habitants des provinces de Bouarfa-Figuig, Errachidia et Ouarzazate ont bénéficié de prestations médicales fournies par les médecins militaires durant le mois d’août 2020.

Au niveau de la province de Bouarfa-Figuig,  59 hommes, 103 femmes et 49 enfants ont bénéficié de cette initiative, notamment à Tendrara et Bouanane. Dans la province d’Errachidia, 16 hommes, 59 femmes et 30 enfants ont bénéficié de cette initiative, notamment à Tazougart, Tazouz et Fezzou. Au niveau de la province Ouarzazate, à Tagounit, M’Hamid El Ghizlane et Foum Zguid, les médecins des FAR ont procédé à des examens médicaux et consultations en faveur de 40 hommes, 57 femmes et 33 enfants.

Il est à noter que les services médicaux fournis par les médecins des FAR se déroulent dans les dispensaires relevant du ministère de la santé ouverts au niveau des communes concernées.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page