M. Boussaid défend le bilan du RNI au gouvernement et souligne l’engagement du parti en faveur du développement rural

  1. Mohamed Boussaid, membre du bureau politique du Rassemblement national des indépendants (RNI), a défendu, mercredi lors d’un rassemblement à Oulad Berhil, province de Taroudant, le bilan de son parti au sein du gouvernement, tout en soulignant l’engagement du RNI à continuer à œuvrer pour la promotion des secteurs sociaux et la mise à niveau du monde rural.

    M. Boussaid est ainsi revenu sur l’apport qualifié de crucial de sa formation à la tête de départements stratégiques au sein du gouvernement sortant, en termes notamment de stabilité et de cohésion de l’action gouvernementale, de gestion des finances publiques, et de promotion de l’investissement productif.

    Evoquant les grands axes du programme du parti de la Colombe, l’orateur a cité, entre autres, les secteurs de l’éducation, de la santé, de l’emploi des jeunes ainsi que la promotion des droits des femmes et leur insertion dans la vie active, relevant que la mise à niveau du milieu rural a toujours fait partie des priorités du programme du RNI.

    Le développement rural est d’autant plus crucial pour une province comme Taroudant, réputée être l’une des plus étendues au niveau national avec une dominance de zones rurales et montagneuses, a ajouté M. Boussaid.

    Lors de ce rassemblement électoral, d’autres intervenants, dont le candidat du parti à la circonscription de Taroudant Nord, se sont relayé pour réaffirmer l’engagement du RNI en faveur d’un développement socio-économique inclusif garantissant les conditions de vie digne aux citoyens, tout en invitant les électeurs à se rendre vendredi en masse aux urnes pour faire entendre leurs voix.