Manchester City est « entré dans les livres d’histoire »

Avec un quatrième titre consécutif en championnat d’Angleterre, Manchester City est « entré dans les livres d’histoire » a indiqué, dimanche, l’attaquant anglais Phil Foden qui, à 23 ans, compte déjà six titres en Premier League.

« C’est difficile de mettre des mots sur ce que nous avons fait aujourd’hui. Aucune équipe ne l’avait jamais fait (gagner quatre fois d’affilée, ndlr), nous sommes entrés dans les livres d’histoire« , a réagi Foden au micro de Sky Sports, après la victoire finale 3-1 contre West Ham.

Lire aussi : Regragui est-il en sursis ?

L’attaquant de 23 ans a inscrit un doublé dans les dix-huit premières minutes pour lancer Manchester City vers la victoire et porter son total à 19 buts cette saison.

« Vous voyez ce que cela représente pour les supporters et pour nous, les joueurs, qui avons travaillé toute l’année pour vivre ce moment« , a ajouté l’attaquant élu meilleur joueur de la saison 2023-2024.

Phil Foden a remporté dimanche son sixième titre en sept saisons, mais « je ne m’en lasse jamais« , a-t-il dit. « Gagner quelque chose, il n’y a pas de meilleure sensation. Je veux continuer à gagner autant que possible« .

Avec MAP

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page