Marriott international renforce sa présence au Maroc

Marriott international renforce sa présence au Maroc

Par Khadija Skalli

La chaine hôtelière américaine de luxe Marriott International annonce via un communiqué l’ouverture de de plus 30 hôtels de luxe en 2019 dans plus de 20 pays, dont le Maroc.

Marriott International poursuit son expansion mondiale. La chaine hôtelière américaine de luxe annonce via un communiqué l’ouverture de plus 30 hôtels de luxe en 2019. Ces ouvertures concernent plus de 20 pays, dont le Maroc, les Bermudes, le Sri Lanka et le Kenya.

« Avec un réseau inégalé d'hôtels et de centres de villégiature dans plus de 60 pays et territoires, Marriott International s’apprête à étendre sa présence avec plus de 200 propriétés en cours de développement, représentant 20 nouveaux pays pour son portefeuille de luxe », précise le groupe hôtelier américain.

→ Lire aussi : Afrique: la chaîne d’hôtels Marriott planifie l’augmentation de sa présence de 50%

Marriott International compte ainsi ouvrir cette année son nouvel établissement de luxe au Maroc dans la ville ocre, baptisé le Marrakech Marriott Hotel. La chaîne hôtelière l’a même annoncé lors du forum de l’investissement hôtelier africain, tenu en février dernier à Marrakech. Marriott International ambitionne également d’ouvrir un nouvel hôtel de luxe à travers sa marque St Regis.

Le St Regis Marrakech Resort, devrait ouvrir ses portes en 2024 et fera partie du complexe Assoufid Properties Development. Un accord a été même signé cette année à cet effet.

Avec ces nouvelles ouvertures, Marriott International renforce son expansion au Maroc. La chaîne hôtelière américaine de luxe est déjà présente au Royaume : Ritz-Carlton Rabat à Dar es Salam, Marriott Jnan Palace à Fès et St Regis à Tamuda Bay près de Tétouan.

Basé à Bethesda, dans le Maryland, aux États-Unis, Marriott International est le leader mondial de l’hôtellerie de luxe. Il comprend un portefeuille de plus de 6900 établissements répartis dans 30 grandes marques hôtelières réparties dans 130 pays. « Grâce aux marques d’hospitalité de renommée mondiale telles que le Ritz-Carlton, la Réserve Ritz-Carlton, le St. Regis, le W, la Collection Luxe, EDITION, JW Marriott et Bulgari, Marriott International continue de repousser les limites », se félicite le groupe.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :