Morocco Awards : 7 marques primées
Le jury de la 7e édition de Morocco Awards a donné son verdict. BMCE bank of Africa, Royal Air Maroc, Eko geste, Jibss Ghazala, 2M, Accent et Cosumar sont désormais les gagnants nationaux.
Les Morocco Awards soufflent leur 7e bougie. Cette manifestation coïncide avec la célébration du centenaire de la propriété industrielle au Maroc (1916-2016). « Le prix du branding » a été décerné à la Banque marocaine du commerce extérieur (BMCE bank), tandis que « le prix de la marque qui se développe à l’international » est revenu à la Royal Air Maroc (RAM).
Lors de cette manifestation, le ministre chargé du commerce extérieur, Mohamed Abbou a déclaré « le succès des marques marocaines à l’échelle nationale et internationale contribue significativement à réaffirmer le positionnement du Royaume en tant que destination compétitive et attractive des investissements ».
Notons que le but de cet événement est de rendre hommage aux marques marocaines qui portent haut l’image du Royaume et de l’Afrique, et de montrer que les marques marocaines sont à même de s’imposer sur leur marché interne ainsi qu’a l’international, en particulier en Afrique.