Mostra de Venise: Hillary Clinton fait sensation avec son caftan marocain

La cérémonie d’ouverture de la Mostra de Venise a vu briller de nombreuses stars et stars sur le tapis rouge, dont Julianne Moore, Catherine Deneuve ainsi que Hillary Clinton, qui est apparue sur le tapis rouge portant caftan marocain.

Hillary Clinton, ex-première dame et ancienne secrétaire d’État des États-Unis, a fait sensation lors de la cérémonie d’ouverture du 79ᵉ Festival international du film de la Mostra de Venise. Elle s’est affichée sublime dans un caftan marocain.

L’ancienne première dame arborait un caftan bleu ciel avec des manches courtes et fluides et un décolleté perlé bleu foncé avec une garniture blanche, selon les médias italiens, qui rappellent qu’elle a gardé les choses simples quand il s’agissait de chaussures en s’assurant qu’elle pouvait se déplacer librement le long du tapis avec une paire de plats blancs.

Lire aussi: La culture autre levier de la diplomatie marocaine

Son caftan wispy remonte à 2017 lorsqu’elle l’a porté au mariage de Sophie Lasry, fille de Marc Lasry, 62 ans, qui est un ami proche de la famille Clinton.

Dans ce ballet de stars, figurait aussi la présidente des juges du 79e Festival du film de Venise, Julianne Moore, qui est apparue dans un look distinctif avec une robe transparente noire distinctive.

La star des films Marvel, Thor, a également attiré l’attention de tous, car elle portait une robe distinctive avec une jupe à carreaux noire, des lunettes de soleil, un collier à chaîne et des talons hauts de Giuseppe Zanotti.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page