A LA UNEEnseignement et éducation

Nadia EL BOUAAMRI, reconduite à la tête de l’ISCAE-Casablanca

Le Conseil du Gouvernement, réuni le 6 mai 2021, a approuvé la reconduction de Mme Nadia EL BOUAAMRI, au poste de Directrice de l’Institut ISCAE-Casablanca, un des deux instituts du GROUPE ISCAE dirigé par Mme Nada BIAZ, Directrice Générale.

LIRE AUSSI : Le gouvernement approuve une proposition de nomination à une fonction supérieure

Cette reconduction a été le résultat d’un appel à candidature lancé par le Ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Économie Verte et Numérique.

Nadia EL BOUAAMRI est lauréate du cycle normal de l’ISCAE-Casablanca (promotion 1989). Elle a poursuivi ses études de troisième Cycle au Canada dans le domaine du marketing à HEC Montréal.

Elle a occupé des postes de direction en tant que Directrice des Ressources Humaines du Groupe AKSAL, Directeur des services pédagogiques du Groupe ESIG et Directrice Générale ESIG- Casablanca. Elle rejoint le Groupe ISCAE en 2017 en tant que Directrice de l’ISCAE-Casablanca. Ce qui a consolidé son expérience de l’entreprise, de la gestion universitaire et du management des services.

Souad Mekkaoui

Souad Mekkaoui est la Directrice de la Rédaction de « Maroc diplomatique ». Une passion pour l’écriture et un irrésistible désir de communiquer. Auparavant professeur de langue française, écrivaine et aujourd’hui journaliste en charge de « Maroc diplomatique » dans ses versions écrite et numérique, Souad Mekkaoui, auteure de Plus forte que la souffrance et Femmes au purgatoire, elle est aussi une femme engagée avec sa plume contre les abus de tous genres, sociétaux et moraux. Son style s’inspire de l’impertinence, il nous livre en revanche une vision pertinente des choses, il questionne…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page