ban600
credit agricol

Casablanca: open Business Day à Wall Street English

Casablanca: open Business Day à Wall Street English

Ce 11 octobre 2018, c’est au 217 du boulevard Zerktouni que se tient l’open business day du centre d’apprentissage de l’anglais le Wall Street English. Un centre moderne et équipé qui fait part belle aux méthodes d’apprentissage de l’anglais dit naturelle.

La franchise Wall Street English est américaine et enseigne l’anglais depuis plus de 45 ans. En quelque chiffre ce centre de langues dispose de 425 centres dans 29 pays dont le Maroc. Une méthode d’enseignement qui est recommandé par l’université « Cambridge » et reconnu par le « Conseil Européen de l’éducation ». Il y est question de 97% de réussite, d’un apprentissage moderne de la langue et 20 niveaux d’assimilation de l’anglais. Un test de positionnement permet de savoir immédiatement ou vous placer en fonctions des compétences dont vous disposez.

→ Lire aussi : Trouver rapidement un emploi en parlant anglais

Leurs programmes et services incluent le Wall Street English Core Course, la Formation sur mesure, le SpeakOut / Market Leader : Une formation 100% Business en intra-entreprise destinée uniquement aux professionnels, dispensés en groupe de 6 personnes maximum et la Préparation des Tests Internationaux (TOEFL, IELTS et TOEIC).

D’après les mots de l’équipe du Wall Street English, la langue anglaise tient de nos jours une place importante dans le sens ou : « L’apprentissage de l’anglais par les collaborateurs des entreprises marocaines constitue également une porte d’accès aux dernières recherches et innovations concernant tous les secteurs et qui sont publiées principalement en cette langue. »

De ce fait, elle sensibilise les responsables quant à la possibilité de se faire rembourser pour la formation de leurs salariés via le système d’incitation financière des entreprises à la formation de l’OFPPT« Contrats Spéciaux de Formation (CSF) », auquel Wall Street English est éligible.

Abdellah Chbani

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

top
%d blogueurs aiment cette page :