A LA UNEMaroc

SAR le Prince Moulay Rachid prend part à une réception de thé offerte par l’Empereur du Japon

SAR le Prince Moulay Rachid a pris part, mercredi à la Résidence Impériale d’Akasaka à Tokyo, à une réception de thé offerte par le nouvel Empereur du Japon Naruhito en l’honneur des Monarques et des membres des familles royales qui ont assisté à la cérémonie de son intronisation.

SAR le Prince Moulay Rachid a été salué par Leurs Majestés l’Empereur Naruhito et l’Impératrice Masako, ainsi que par l’ancien empereur Akihito et son épouse Michiko.

→ Lire aussi : SAR le Prince Moulay Rachid prend part à un dîner offert par l’Empereur du Japon à l’occasion de son intronisation

SAR le Prince Moulay Rachid, qui a représenté Sa Majesté le Roi Mohammed VI à la cérémonie d’intronisation du nouvel empereur japonais, a pris part mardi à un dîner offert par l’Empereur du Japon à l’occasion de son intronisation.

La cérémonie d’intronisation s’est déroulée mardi après-midi au Palais impérial à Tokyo en présence de plus de 2.500 invités de 190 pays, parmi lesquels des dignitaires étrangers et des membres de la royauté.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page