SIEL: le CCME rend hommage à une dizaine de jeunes marocains résidant à l’étranger

SIEL: le CCME rend hommage à une dizaine de jeunes marocains résidant à l'étranger

Le Conseil de la Communauté marocaine à l’étranger (CCME) a organisé samedi soir à Casablanca, dans le cadre de la 24è édition du Salon International de l’Edition et du Livre (SIEL), un hommage à un groupe de jeunes marocains résidant à l’étranger qui se sont distingués sur la scène internationale.

Une dizaine de jeunes marocains ont ainsi été mis à l’honneur en reconnaissance de leur travail et de leur engagement dans divers domaines.

Un hommage spécial a été dédié à l’animateur radio Feu Noureddine Karam pour son amour pour le Maroc, son don, sa générosité, son humanité et sa contribution exceptionnelle dans le maintien des liens de fraternité entre le Royaume et les pays de l’immigration.

S’exprimant à cette occasion, le secrétaire général du CCME, Abdellah Boussouf, a indiqué qu’il s’agit d’un hommage aux Marocains du monde et à travers eux à tous les jeunes marocains où qu’ils soient, invitant les générations montantes à adhérer à l’ensemble des chantiers en cours dans le Royaume et à défendre les principales causes du pays.


>>Lire aussi : La 24ème édition du SIEL enregistre 520.000 visiteurs