SMAP Road Show 2016 : Le Salon courtise les MRE de Dubaï

Leader de la promotion de l’immobilier marocain sur les marchés internationaux, le SMAP Road Show confirme, en 2016, le dynamisme et le succès des salons qu’il organise dans des lieux d’exposition prestigieuse.

Cette année, le SMAP Road Show se fera en trois étapes  à savoir Bruxelles, Paris et Dubaï avec comme nouveauté un weekend prolongé incluant le lundi de Pâques pour le SMAP Expo de Bruxelles. Le SMAP Expo de Bruxelles se tiendra du 26 au 28 mars 2016. Il permettra ainsi d’accueillir un nombre plus important de visiteurs non seulement de Belgique mais aussi des Pays Bas et d’Allemagne qui ne sont qu’à 180 km de distance, soit moins de 2 heures d’autoroute. Cette édition exceptionnelle s’adresse à l’importante communauté marocaine de plus de 1 million résidents dans ces 3 pays.

La seconde étape est celle du salon de Paris qui se déroulera du 13 au 16 mai 2016. Ce Salon accueillera un public élargi comme l’indique la tendance enregistrée en 2015 avec 40% de primo-visiteurs dans le célèbre parc des expositions à la Porte de Versailles.

La troisième étape du Road Show 2016 sera constituée par la première édition du SMAP à Dubaï. Le Salon de Dubaï qui se déroulera dans le prestigieux parc des expositions DWTC-Dubaï World Trade Center s’annonce très prometteur.


Le SMAP Road Show est un événement très attendu par les Marocains et les autres communautés dans les diverses métropoles où il se tient car ils y apprécient l’ambiance et l’image valorisante du Maroc, de ses réalisations et de sa culture.