Tanger city mall ouvre ses portes en mars

D’une superficie globale d’environ 30.000 m² le nouveau centre commercial de la ville du détroit, Tanger city mall ouvrira en mars.  Ce mall accueillera des marques de mode de renommée internationale et  des marques spécialisées en articles de sport, entre autres.Ainsi, plus de 70 enseignes nationales et internationales de l’ameublement, la restauration, lifestyle ont choisi ce mall.

Ce projet va constituer une grande destination des consommateurs ainsi que des hommes d’affaires. L’emplacement architectural du mall au centre-ville de Tanger va lui donner une immensité et une grandeur splendide qui le distinguera parmi tant d’autres dans son entourage. Le futur centre intègrera diversité, convivialité, structure et dynamisme: ce sera une destination vivante.

 Le projet comprend un complexe résidentiel composé  de 800 appartements modernes et fonctionnels placés dans un environnement exceptionnel, deux hôtels et aussi le premier cinéma Megarama de la ville,  le tout pour une enveloppe de 2 MMDH. Tanger City Mall fait partie du Tanger City Center, le deuxième grand projet immobilier au Maroc d’Inveravante, après Anfaplace Living Resort de Casablanca.