Tests de dépistage au profit des juges et fonctionnaires de la circonscription judiciaire de Marrakech

Tests de dépistage

Les juges et fonctionnaires relevant de la circonscription judiciaire de la Cour d’appel de Marrakech ont bénéficié, mardi, de tests de dépistage de la Covid-19, réalisés par le groupe d’intervention rapide de la délégation de la santé dans la cité ocre.

Cette initiative intervient dans le cadre des mesures proactives prises par la délégation provinciale de la santé, en application des directives du ministère de la justice, en coordination avec les autorités locales et sous la supervision effective de la sous-direction provinciale de la Cour d’appel de Marrakech pour la détection d’éventuels cas positifs du nouveau coronavirus et la lutte contre sa propagation.

Les bénéficiaires ont salué cette initiative louable, menée dans le respect strict des différentes mesures et des divers dispositifs de prévention, en vue d’endiguer la propagation de la pandémie, tout en se félicitant de l’atmosphère saine dans laquelle s’est déroulée cette action.

Cette opération a eu lieu à la Cour d’appel de la cité ocre, à la sous-direction provinciale de ladite Cour, au Centre régional d’archives, aux Tribunaux administratif et de première instance, au Palais de justice et à la Cour d’appel administrative.

La délégation provinciale de la santé à Marrakech a appelé, en outre, l’ensemble des citoyennes et citoyens à poursuivre leur respect des mesures et dispositifs du confinement sanitaire, décrétés par les autorités compétentes, pour la préservation de leur santé et de leur sécurité.