Tunisian Moroccan Business Forum, un rendez-vous incontournable

 

La Jeune Chambre internationale du Maroc et celle de la Tunisie, en partenariat avec CEED Morocco, organisent la première édition du «Tunisian Moroccan Business Forum», un forum dédié à la promotion des collaborations économiques entre les entrepreneurs marocains et tunisiens.

Les objectifs de cette 1ère édition est d’offrir aux entrepreneurs marocains et tunisiens l’opportunité de renforcer leurs relations, de créer un cadre de réflexion autour d’un programme de développement à partir d’un réseau entrepreneurial, d’enrichir la connaissance sur la thématique de l’entrepreneuriat, de faire du networking… pendant ces deux journées. Plus de 150 entrepreneurs prendront part à des conférences, des pitchs, des success story et des speed networking.

«Cette édition vise à consolider les relations économiques bilatérales et ouvrir de nouvelles opportunités de coopération entre les acteurs privés et de la société civile des deux pays. Elle constituera une plateforme de partage et de réflexion pour le développement de la scène entrepreneuriale au Maroc et en Tunisie» déclare  Nezha LABYED, Présidente de la JCI Maroc.