Un ministre bahreïni se félicite du partenariat entre Manama et Rabat en matière de transport aérien
Le ministre bahreïni de l’Industrie, du Commerce et du Tourisme, Zayd Ben Rashed Zayani, s’est félicité, lundi, du partenariat solide et fructueux entre Manama et Rabat dans divers domaines de coopération, notamment celui du transport aérien.
« La coopération bilatérale a connu un saut qualitatif durant les dernières années, grâce aux visites des responsables des deux pays, aux rencontres et aux événements organisés aussi bien au Maroc qu’au Bahreïn« , a indiqué Zayani, lors d’un entretien avec l’ambassadeur du Maroc à Manama, Ahmed Rachid Khattabi.
→ Lire aussi : Maroc/Bahreïn: Un responsable bahreïni se félicite de la profondeur des relations séculaires liant les deux pays
A cette occasion, le responsable bahreïni a réaffirmé la volonté de son pays de renforcer la coopération bilatérale dans les différents domaines, soulignant l’importance de l’échange d’expériences et d’expertises entre les deux Royaumes.
De son côté, le diplomate marocain a fait remarquer que ces entretiens ont porté sur les moyens à même de booster les échanges commerciaux et de promouvoir les investissements de part et d’autre, à travers la mise en oeuvre de la convention liant les deux pays, et l’échange d’expériences dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie.
Cette entrevue, a-t-il ajouté, a été également une opportunité judicieuse d’explorer de nouvelles formes de coopération dans le secteur du transport aérien, à travers l’opérationnalisation de la desserte Casablanca-Manama.