USA: Le corps de l’actrice de “Glee” Naya Rivera retrouvé au lac Piru

Naya Rivera

Cinq jours après la disparition de l’actrice Naya Rivera lors d’une visite au lac Piru (Californie) avec son fils de 4 ans, son corps a été retrouvé sur le site, ont indiqué lundi les autorités locales.

“Nous sommes convaincus que le corps que nous avons trouvé est celui de Naya Rivera”, a déclaré le shérif du comté de Ventura, Bill Ayub, ajoutant que “rien n’indique un acte criminel ou qu’il s’agissait d’un suicide”.

Le corps de Rivera a été emmené au bureau du coroner du comté de Ventura, où il sera identifié par le biais des dossiers dentaires.

Rivera, 33 ans, se serait noyée alors qu’elle nageait dans le lac avec son fils de 4 ans, qui a été retrouvé endormi sur leur bateau de location. Un gilet de sauvetage a été trouvé sur le bateau et le garçon en portait un autre.

Le fils de Rivera a dit aux sauveteurs que lui et sa mère étaient allés nager dans l’eau, mais qu’elle n’est pas remontée sur le bateau. Il a déclaré aux enquêteurs qu’il avait ensuite regardé en arrière et l’avait vue disparaître sous la surface de l’eau, a rapporté le shérif Ayub.


Rivera a été présumée morte après avoir disparu mercredi. Les enquêteurs ont trouvé son sac à main et sa carte d’identité, mais aucun autre indice sur le bateau.

Naya Rivera est la troisième actrice de la série “Glee” à mourir dans de tragiques circonstances après les décès des acteurs Cory Monteith par overdose en 2013 et de Mark Salling par suicide en 2018.