Véhicules immatriculés à l’étranger: Prorogation jusqu’au 30 juin 2022 du délai d’admission temporaire (ADII)

L’Administration des douanes et impôts indirects (ADII) a annoncé, lundi, la prorogation du délai de validité des admissions temporaires (AT) des véhicules de tourisme jusqu’au 30 juin 2022, sans suites contentieuses.

« L’ADII informe les Marocains du Monde et les touristes étrangers que compte tenu de la persistance des difficultés de déplacement à l’international, il a été décidé de proroger le délai de validité des admissions temporaires (AT) des véhicules de tourisme jusqu’au 30 juin 2022, sans suites contentieuses« , indique l’Administration dans un communiqué.

→ Lire aussi : Casablanca: Saisie d’une grande quantité de marchandises prohibées et de contrebande (ADII)

Cette mesure est appliquée pour les véhicules de tourisme, motos immatriculées et bateaux de plaisance arrivant à échéance en 2020, 2021 ou durant le premier semestre de l’année 2022, fait savoir la même source.

« Les titulaires des AT concernées ou les personnes autorisées à utiliser ces véhicules (descendants, ascendants et conjoints, tous résidents hors du Maroc) sont invités à se rapprocher des services douaniers les plus proches de leur lieu de résidence au Maroc pour récupérer les nouvelles cartes d’AT » conclut le communiqué.

(Avec MAP)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page