ban600

KITEA, partenaire de Harvard Business School pour la 3ème année

KITEA, partenaire de Harvard Business School pour la 3ème année

Le leader de la distribution de meubles au Maroc, KITEA a été choisi pour la troisième année consécutive parmi une sélection d’entreprise internationale pour être partenaire de la prestigieuse université Harvard Business School.

Ainsi, KITEA a accueilli cette semaine à Casablanca un groupe d’étudiants en MBA de la Harvard Business School dans le cadre du programme “FIELD Immersion Experiences in Leadership” pour une immersion totale sur le terrain afin de développer leur leadership et tenter de répondre à de nombreux challenges liés aux futurs projets innovants que KITEA entend entreprendre de lancer prochainement sur le marché Marocain.

La qualité du travail entreprit entre les équipes KITEA et les étudiants de la HBS lors des 2 précédentes éditions a été reconnu par le corps professoral de l’université de Cambridge comme étant d’un niveau pertinent pour renouer l’aventure et renforcer leur partenariat avec l’entreprise marocaine.

“Nous sommes ravis de pouvoir fournir pour la 3eme année consécutive cette expérience d’apprentissage au étudiants d’Harvard en leurs permettant de travailler sur des cas concrets liés au marché marocain permettant de favoriser l’échange d’idées et de collaborations interculturelles” précise Othman Benkirane, DGA du groupe KITEA.

“Nous sommes reconnaissants envers le groupe KITEA ainsi que de tout nos partenaires pour tout ce qu’ils font au nom de nos étudiants. Ces derniers bénéficient énormément de cette expérience et nous espérons que ça sera le cas pour nos partenaires.” à déclaré le professeur Juan Alcacer, directeur du programme FIELD au sein de la Harvard business School.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire