ban600

Les potentialités touristiques du Maroc mises en exergue par un journal ghanéen

Les potentialités touristiques du Maroc mises en exergue par un journal ghanéen

Le journal ghanéen « Daily Graphic » a mis en exergue, dans son édition de mardi, les atouts et potentialités touristiques, dont regorge le Maroc, ainsi que la richesse du patrimoine culturel et architectural du Royaume.

Sous le titre « Le Maroc pittoresque où le traditionnel et le moderne s’entremêlent », l’auteur de l’article affirme que le tourisme au Maroc constitue une « opportunité en or » pour découvrir 2.000 ans de l’histoire et de la culture de cette destination.

« Le tourisme au Maroc connait un développement considérable, avec une attention particulière portée principalement sur la diversité culturelle du pays et la richesse de son histoire », écrit le journaliste.

« Une riche architecture héritée des différentes dynasties ayant façonné l’histoire du Maroc et en avaient fait un des attraits du pays, aux côtés de galeries d’art modernes et contemporaines et de monuments, dont certains d’entre eux datent désormais du moyen-âge », fait savoir l’auteur.

Selon lui, un voyage dans le Royaume du Maroc s’avère une opportunité pour découvrir les potentialités touristiques que recèle ce pays d’Afrique du Nord, toujours en plein essor, invitant les Ghanéens à s’y rendre pour vivre une « aventure passionnante ».

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire