Air Arabia Maroc lance deux nouvelles liaisons reliant Marrakech à Paris-Charles de Gaule et Londres Gatwick

Air Arabia Maroc, premier transporteur à bas-coût au Maroc, a lancé cette semaine, deux nouvelles lignes au départ de Marrakech, vers Paris Charles de Gaule et Londres Gatwick.

Ces deux nouvelles routes viennent compléter le réseau Air Arabia Maroc déjà existant au départ de Marrakech et qui compte Montpellier, Pau et Frankfort.

En opérant au départ de Marrakech vers la ville lumière, Air Arabia Maroc permet aux visiteurs français de faire des circuits croisés en utilisant ses lignes déjà existantes vers Tanger et Fès.

Il en est de même pour la ligne Marrakech-Londres Gatwick, qui permettra aux passagers britanniques de combiner des séjours à Fès, Tanger et Marrakech, grâce à des vols déjà existant vers ces villes. Ils peuvent également bénéficier de la liaison Marrakech-Fès pour se déplacer en interne.


Les jours de vols et de fréquences de ces deux nouvelles routes ont été pensés de manière à offrir aux passagers aussi bien des séjours longs que des “short break”.

A ce jour, Air Arabia Maroc dessert 32 destinations au départ de six villes marocaines, ce qui porte son réseau total à 49 routes.

Air Arabia Maroc est membre du groupe Air Arabia. Basé à Casablanca, Air Arabia Maroc est le premier transporteur à bas coût (LCC) du Maroc. La compagnie aérienne a été lancée en avril 2009 et se concentre sur une offre qui allie confort, fiabilité et un excellent rapport qualité-prix.