A LA UNEEconomie

Attijariwafa bank lance l’ouverture de compte 100% en ligne pour les Marocains résidant à l’étranger via l’application Attijarimobile

Se basant sur les dernières évolutions technologiques, Attijariwafa bank innove et lance une nouvelle solution digitale simple et fluide permettant aux Marocains résidant à l’étranger d’ouvrir leur compte en ligne.

Comment ça marche ?

Pour ouvrir un compte, le client n’a pas besoin de se déplacer en agence. Il lui suffit de télécharger l’application Attijarimobile et suivre les différentes étapes du parcours d’ouverture de compte. En cas de difficultés, il pourra contacter le service client au + 212 5 22 58 88 59.

Une expérience bancaire simple et sécurisée qui consiste à créer son espace personnel, valider son identité avec un selfie, personnaliser son compte, choisir l’offre qui correspond à ses besoins et signer les documents en ligne.

→ Lire aussi : Attijariwafa bank décroche le trophée de la « Meilleure banque régionale d’Afrique du Nord »

Par ailleurs, le client a le choix entre trois formules packagées qui regroupent l’essentiel des services bancaires destinés à répondre aux besoins de différents profils.

Pour marquer ce lancement, Attijariwafa bank offre aux Marocains résidant à l’étranger la gratuité* des six premiers mois à l’un des e-packs.

Attijariwafa bank reste à l’écoute des attentes de sa clientèle et réaffirme son ambition d’être la banque de référence en termes de satisfaction clients.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page