Converse ouvre sa première boutique africaine au Morocco Mall

L’entreprise américaine de chaussures Converse a ouvert sa première boutique au Morocco Mall à Casablanca.

C’est le premier magasin de la marque américaine au Maroc et en Afrique. Le détaillant Hudson Group est à l’origine de l’arrivée de Converse au Maroc et espère que la « créativité » et la « large gamme » de la marque de chaussures américaine pourront prendre vie au Maroc.

« Désormais, les Casablancais peuvent découvrir les dernières collections de la marque américaine dans la première boutique exclusivement dédiée à Converse au Maroc« , a déclaré Driss El Azami, chef de produit et de marque Converse et Hudson au Maroc.

Selon le site Internet de Morocco Mall, le magasin Converse de 120 mètres carrés est situé au premier étage du centre commercial et propose une large sélection d’articles pour hommes, femmes et enfants.

Hudson Group est l’un des plus grands distributeurs de marques de mode en Afrique du Nord et a également redémarré Mango au Maroc. La société possède des bureaux en Italie, au Maroc, en Algérie et au Nigeria et distribue, entre autres, la marque de sport américaine Nike dans 28 pays africains, ainsi que d’autres marques telles que Converse, Intersport, Ted Baker et New Look.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page