A LA UNEMaroc

El Otmani tient une rencontre de communication avec les militants du PJD à Essaouira

Le secrétaire général du Parti de la Justice et du Développement (PJD), M. Saad Dine El Otmani, a tenu, mercredi, à Essaouira, une rencontre de communication avec les militants de cette formation politique au niveau de la province.

Ont pris part à cette rencontre, qui intervient dans le cadre d’une tournée de M. El Otmani dans la région de Marrakech-Safi à l’occasion de la campagne électorale pour les prochaines élections du 8 septembre (législatives, régionales et communales), les secrétaires régional et provincial du parti ainsi que les têtes de liste et les candidats du PJD pour ces échéances au niveau de la province d’Essaouira.

Lors de cette rencontre, M. El Otmani a souligné que la campagne électorale pour ces échéances se déroule, certes, dans un contexte si exceptionnel en raison des mesures décrétées par les autorités pour endiguer la propagation de la Covid-19, mais reste, néanmoins, empreinte d’une interaction positive entre les candidats et les électeurs.

Il a également mis l’accent sur certains comportements qui entachent l’opération de candidatures et le déroulement de la campagne électorale, soulignant l’impératif de s’attacher aux valeurs de transparence, d’honnêteté et de concurrence loyale.

→ Lire aussi : El Otmani appelle les jeunes à une forte adhésion à l’action politique

Il a, dans la foulée, mis en évidence la capacité dont jouissent les électeurs pour faire le choix approprié lors de l’opération de vote.

M. El Otmani a, dans ce sillage, indiqué que son parti œuvre à faire face à ces comportements nuisibles à la campagne électorale, en présentant des candidats capables de traduire le programme du PJD en des réalisations tangibles sur le terrain.

Abondant dans le même sens, le Secrétaire général du PJD a mis en avant les réalisations accomplies par son parti dans la gestion des affaires des communes dans plusieurs grandes villes du Royaume et au niveau du gouvernement.

M. El Otmani a conclu sa rencontre, marquée par les interventions du secrétaire provincial du PJD et des têtes de liste du parti pour les élections législatives et régionales, en appelant les électeurs à se rendre massivement aux urnes le 8 septembre.

( Avec MAP )

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page