ENACTUS EMI fait la promotion de Bluebinet

ENACTUS EMI fait la promotion de Bluebinet

L’équipe ENACTUS EMI (École Mohammadia d’Ingénieurs) commercialise son invention baptisée Bluebinet au prix de 600 DH.

Une expérience technologique pour vous aider à prendre le contrôle de votre facture d’eau. Bluebinet est un accessoire de robinetterie qui rend l’écoulement de tout robinet préalablement installé similaire au fonctionnement d’un robinet infrarouge. Ses capteurs permettant l’écoulement de l’eau à la détection de mains dans son champ, évite la surconsommation et surtout, le contact avec la poignée du robinet, souvent contaminée de virus ou autres microbes. Bluebinet vous permet donc de contrôler le débit de vos robinets sans pour autant changer le confort d’utilisation. Vous gagnerez non seulement en consommation d’eau mais également en énergie quand il est sujet d’une eau chauffée.

Le concept unique du produit a conquis les grandes entreprises qui ont décidé de s’en procurer et d’en faire la promotion. En outre, Bluebinet vise également les 2 million de ménages marocains, les grandes surfaces ainsi que les espaces publiques. Par ailleurs, beaucoup d’associations se sont engagées aux côtés de l’entreprise afin de confirmer leur soutien à la cause en signant des partenariats portant sur la consommation responsable et engagée d’eau dans leurs secteurs respectifs.

L’entreprise multiplie également les campagnes de sensibilisation organisées particulièrement auprès des écoles pour ancrer le sentiment de responsabilité et de préservation de l’eau. Parce qu’avec Bluebinet, donner un sens éthique et une dimension sociale à la consommation d’eau, c’est notre mission au quotidien !

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :