AccueilA LA UNEEspagne: arrestation de l’auteur présumé de l’assassinat de trois personnes, dont deux gardes civils

Espagne: arrestation de l’auteur présumé de l’assassinat de trois personnes, dont deux gardes civils

 L’auteur présumé de l’assassinat jeudi dans la province de Teruel (nord-est de l’Espagne) de trois personnes, dont deux agents de la Garde civile, a été arrêté vendredi, selon des sources sécuritaires espagnoles citées par les médias.

Le mis en cause, de nationalité étrangère, a été arrêté vers 03h00 (HL) au niveau de la municipalité de Cantavieja relevant de la province de Teruel, précise la même source, ajoutant qu’il sera procédé à son identification.

Au moment de son arrestation, l’individu en question portait trois armes à feu, dont deux pistolets de la marque Beretta soustraits aux deux agents de la Garde civile abattus. Il a été arrêté à pied après avoir eu un accident avec la voiture qu’il conduisait.

Trois personnes, dont deux gardes civils, ont trouvé la mort jeudi en fin d’après-midi dans une fusillade dans une maison de campagne de la province de Teruel, avaient indiqué les autorités.

Les causes de l’incident ne sont pas encore connues, selon la même source, qui a fait savoir toutefois qu’il s’était produit dans le cadre de la recherche du suspect d’une autre fusillade survenue une semaine plus tôt, sans confirmer que les deux étaient liées.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :