Fadli Benemman, nouveau directeur de l’Equipement à Souss-Massa

M. Fadli Benemman, le nouveau directeur régional de l’Equipement, du Transport et de la Logistique, a été installé jeudi dans ses fonctions en remplacement de Mbarek Fancha, désigné directeur de la direction provisoire chargée de la réalisation la voie express reliant Tiznit à Dakhla.

Cette nouvelle affectation s’inscrit dans le cadre de la mobilité régionale et centrale, effectuée par le directeur régional de l’Equipement, du Transport et de la Logistique.

Dans une déclaration à la MAP, le nouveau directeur régional a indiqué qu’il veillera ainsi que son équipe à assurer la mise en oeuvre des différents projets de développement au niveau de la région, notamment le Programme de développement urbain d’Agadir (2020-2024), un projet structurant amorçant une nouvelle étape dans la promotion du rôle de la ville d’Agadir en tant que pôle économique intégré et locomotive de toute la région.

De même, M. Benemman, natif de Guelmim en 1982, s’est montré fier de la confiance placée en lui par le ministère de tutelle, relevant qu’il emboîtera le pas à son prédécesseur et œuvrera à assurer l’exécution des projets lancés dans les délais fixés.