Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem: La Taïwanaise Su-wei Hsieh rejoint les demi-finales

Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem: La Taïwanaise Su-wei Hsieh rejoint les demi-finales

 La Taïwanaise Su-wei Hsieh s’est qualifiée pour les demi-finales du Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis, en s’imposant jeudi face à l’Ukrainienne Katarina Zavatska en deux sets (6-1, 6-1).

Au tour suivant, Su-wei, âgée de 32 ans, affrontera l’une des favorites de la compétition, la Belge Elise Mertens, qui a battu plutôt dans la journée l’Italienne Sara Errani en deux manches (6-3, 6-1).

L’autre demi-finale mettra aux prises la Serbe Aleksandra Krunic, qui s’est qualifiée suite à l’abandon de l’Espagnole Paula Badosa Gibert, et l’Australienne Ajla Tomljanovic qui a validé son billet après sa victoire face à la jeune croate Jana Fett, deux sets à un.

>>Lire aussi : 18è GP SAR la Princesse Lalla Meryem (1er tour): la Slovène Polona Hercog bat la Slovaque Dominika Cibulkova


La 18è édition du Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis, organisée par la Fédération royale marocaine de tennis et l’Union sportive des cheminots du Maroc du 28 avril au 5 mai 2018 au Club cheminots de Rabat, s’inscrit dans le cadre du circuit international de tennis SM le Roi Mohammed VI.

Elle connaît la participation de 64 joueuses représentant 18 pays (5 continents) et réunit 20 des 100 meilleures tenniswomen du circuit féminin.