ban600
credit agricol

Iran: Enlèvement de 14 agents des forces de l’ordre à la frontière pakistanaise

Iran: Enlèvement de 14 agents des forces de l’ordre à la frontière pakistanaise

Quatorze agents des forces de l'ordre iraniennes, participant à une "opération de sécurité", ont été enlevés à la frontière pakistanaise dans la province du Sistan-et-Baloutchistan, rapporte mardi l'agence officielle iranienne Irna.

Ils ont été "enlevés par un groupe terroriste entre 04H00 et 05H00 du matin" (00H30 et 01H30 GMT) "dans la région frontalière de Lulakdan", à environ 150 km au sud-est de Zahedan, la capitale du Sistan-et-Baloutchistan, a écrit Irna sans pour autant préciser l'affiliation des ravisseurs.

→ Lire aussi : Turquie : L’ambassade iranienne évacuée suite à une alerte à la bombe

Deux des personnes enlevées appartiennent au service de renseignement des Gardiens de la Révolution, tandis que sept autres appartiennent au Bassij, mouvement des volontaires islamiques chargé de différentes tâches de maintien de l'ordre, a indiqué le Club des jeunes journalistes, organisation qui dépend de la télévision d’État.

Les autres individus, quant à eux, étaient des gardes-frontières et tous prenaient part à une "opération de sécurité" dont la nature n'a pas été précisée, a ajouté le Club.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

top
%d blogueurs aiment cette page :