ban600

Laâyoune: Arrestation d’un individu pour possession et trafic illégal de boissons alcoolisées

Laâyoune: Arrestation d’un individu pour possession et trafic illégal de boissons alcoolisées

Le service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Laâyoune a procédé, mercredi soir, à l'arrestation d'un individu aux antécédents judiciaires pour son implication présumée dans une affaire de possession et de trafic illégal de boissons alcoolisées.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les opérations de perquisition menées dans le cadre de cette affaire ont permis la saisie de 300 litres d'eau de vie, 120 conteneurs de 30 litres remplis de produits de consommation utilisés dans la fabrication de ce genre de boissons alcoolisées, 15 cocottes-minute et 10 bonbonnes de gaz de grande taille réservées à la fabrication et la distillation d'eau de vie.

Le mis en cause (30 ans) faisait l'objet de 16 mandats d'arrêt pour trafic de drogue, préparation et trafic illégal de boissons alcoolisées, précise le communiqué.

Le suspect a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, tandis que les recherches et les investigations se poursuivent pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire, conclut la DGSN.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :