ban600

L’ambassadeur du Qatar à Rabat salue la singularité des relations maroco-qataries

L’ambassadeur du Qatar à Rabat salue la singularité des relations maroco-qataries

L'ambassadeur du Qatar à Rabat, Abdallah Bin Falah Bin Abdallah Al Doussari, a salué, jeudi soir, la singularité et le développement des relations de son pays avec le Maroc, conduites par une volonté commune des deux pays d'aller vers d'avantage d’intérêt commun.

Dans une déclaration à la MAP en marge de la célébration de la journée nationale du Qatar, marquée par la présence du Chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani et de plusieurs ministres et personnalités, le diplomate qatari a apprécie le niveau du développement du Royaume qui joue, désormais, un rôle majeur dans son milieu africain et islamique.

Grâce au leadership de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc jouit d'une situation de stabilité et de sécurité, a-t-il dit, qualifiant le Maroc d'"un pays influenceur" qui chemine vers un avenir meilleur.

Les relations maroco-qataries, qui ont connu une forte impulsion sous l’ère de SM le Roi Mohammed VI , sont fondées sur le respect mutuel et la préservation des intérêts communs, illustrant la profondeur de ces liens, s'est-il réjoui.

Commémorant l’unification du pays en 1878, la journée nationale du Qatar est célébrée le 18 décembre.

→Lire aussi: La Chambre de l’artisanat de Souss-Massa et la Chambre du Qatar conviennent de renforcer leur coopération

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :