Le Maroc a mobilisé tous les moyens nécessaires pour la réussite de la Coupe du monde des clubs

Le Maroc a mobilisé tous les moyens nécessaires pour la réussite de la Coupe du monde des clubs, a indiqué mardi à Tanger, le président de la Fédération Internationale de Football (FIFA), Gianni Infantino.

« Après le succès du Mondial au Qatar, cette Coupe du monde des clubs prend une ampleur tout à fait particulière et spéciale dans le monde », a souligné M. Infantino à son arrivée à l’aéroport de Tanger pour assister aux demi-finales et à la finale du Mondial des clubs, notant que le Maroc a déployé d’importants efforts et mis en place tous les moyens nécessaires pour la réussite de cette édition.

« La FIFA a accordé au Maroc une pleine et entière confiance pour l’organisation la Coupe du monde des clubs », a affirmé le président de l’instance dirigeante du football mondial.

Se réjouissant de revenir au Maroc, « un magnifique pays de football qui a eu un énorme succès lors du mondial au Qatar », M. Infantino a ajouté que cette édition du Mondial des clubs que le Maroc organise pour la 3ème fois a réuni de grands clubs et suscité l’engouement des supporters à travers le monde.

La première demi-finale du Mondial des clubs, organisé du 1er au 11 février au Maroc, mettra aux prises Al-Hilal d’Arabie saoudite aux Brésiliens de CR Flamengo, mardi soir au Grand stade de Tanger. L’autre demi-finale opposera le Real Madrid à Al Ahly du Caire, mercredi au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

La finale aura lieu samedi au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Avec MAP

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page