L’immobilier marocain s’invite à Abu Dhabi

L’immobilier

Par Khadija Skalli

Le salon de l’investissement immobilier et de l’art de vivre marocain aura lieu les 8, 9 et 10 novembre 2019 à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unies.

L’immobilier marocain fait escale à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unies. Le salon de l’investissement immobilier et de l’art de vivre marocain aura lieu les 8, 9 et 10 novembre 2019 dans la capitale émiratie, précisent les organisateurs sur leur site www.smapgroup.com.

Cet événement exposera une large offre immobilière de toutes les régions du Maroc. Logements économiques, appartement moyen et haut standing, villa de luxe…une offre très diversifiée.

→ Lire aussi : Immobilier : Le Salon marocain à Paris est de retour

Tous les acteurs de la chaîne de valeur immobilière seront aussi présents à cette manifestation.  Promoteurs immobiliers, banques, agences immobilières…seront à l’écoute des futurs acquéreurs. Ce salon se veut aussi un espace de rencontre et d’échanges entre les investisseurs et les professionnels de l’immobilier des deux pays.

Au programme de ces trois jours du salon figurent notamment des conférences organisées en partenariat avec la FNPI (Fédération nationale des promoteurs immobiliers du Maroc).

Les rencontres-débats seront animés par des professionnels du secteur qui feront le point sur les grandes tendances du marché.