A LA UNESport

L’IRT s’attache les services de Abdellah El Moudene et Mouad Ajandouz

Le Club de l’Ittihad Riadi de Tanger (IRT), section football, a annoncé qu’il s’est engagé avec le milieu de terrain Abdellah El Moudene, et l’attaquant Mouad Ajandouz.

L’IRT a souligné, dans un communiqué, qu’il a signé un contrat, de deux saisons renouvelable, avec le joueur algérien, Abdellah El Moudene (27 ans), qui évoluait dans des clubs algériens, français et marocains.

Il s’est également engagé avec le joueur Mouad Ajandouz, pour trois saisons, lui qui avait bénéficié d’une formation à l’Académie Mohammed VI de Football.

« Je suis heureux de porter le maillot de l’IRT et mon objectif est de signer une performance qui répond à mes aspirations et celles des supporters tangérois« , a dit M. Ajandouz dans une déclaration à la presse.

→ Lire aussi : Reprise du championnat national de football avec 16 équipes

Le club de la ville du Détroit avait annoncé le renouvellement, pour trois saisons, du contrat du gardien de but Imad Askar, et la signature à nouveau d’un contrat avec l’attaquant Ahmed Hammoudan, après une expérience qui l’a conduit en prêt en Arabie saoudite et au Qatar. Il s’est engagé aussi pour deux saisons avec l’attaquant Youssef Benali (26 ans), le défenseur latéral droit Abdellatif Noussir (31 ans), et l’attaquant Hamdi Laachir « Hamada » (34 ans).

Le Club tangérois avait procédé également au renouvellement du contrat du capitaine de l’équipe, Mehdi El Khallati, et du joueur Taoufik Ijroten (31 ans) pour deux saisons.

Il y a quelques semaines, l’IRT avait annoncé qu’il a signé un contrat avec l’entraîneur français Bernard Casoni pour deux saisons.

( Avec MAP )

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page