Start-ups sociales: lancement de la 7è édition du Dare Inc

Start-ups sociales: lancement de la 7è édition du Dare Inc

Le Centre marocain pour l’innovation et l’entrepreneuriat social (Moroccan CISE) a annoncé, mardi, le lancement de la 7è édition du programme d’incubation “Dare Inc.”, qui a pour but d’accompagner de jeunes startups à fort potentiel de développement portées sur l’entrepreneuriat social.

Dans un communiqué, Moroccan CISE indique que l’appel à candidature est désormais ouvert jusqu’au 20 juillet 2018, précisant que les candidats, qui veulent intégrer “Dare Inc.”, doivent présenter des projets innovants répondant à une problématique sociale ou environnementale. Les projets sélectionnés doivent adopter une démarche économique durable et avoir un fort potentiel de développement. Le porteur de projet doit également démontrer d’une motivation personnelle et d’un esprit entrepreneurial, ajoute la même source.

→Lire aussi: Cinquième édition du Festival AL HAOUZ « Cultures et Entrepreunariat »

Le programme d’accompagnement se déroule entre 4 et 12 mois, selon l’état d’avancement du projet. Il répond ainsi aux besoins spécifiques de chaque start-up selon son niveau de développement, d’après le centre.


“Dare Inc.” offre un accompagnement sous forme de formations, de mentoring, de soutien financier ainsi que d’un accès privilégié à un réseau de prestataires et d’experts tant au niveau national qu’international, conclut le communiqué.