ban600
credit agricol

Technologies: Careem s’engage pour améliorer le quotidien des personnes mal et non-voyantes

Technologies: Careem s’engage pour améliorer le quotidien des personnes mal et non-voyantes

Le leader des VTC dans la région MENA a soutenu et participé à l’organisation à Rabat de DV EXPO 2018, le salon annuel dédié aux déficients visuels.

Parce que les nouvelles technologies sont la source d’une plus grande autonomisation pour les individus en situation de déficience, Careem a choisi de soutenir l’association Visions Technologie dans sa mission en faveur de l’insertion  sociale et professionnelle des 500 000 personnes mal et non-voyantes au Maroc.

Sur le thème « Les nouvelles technologies pour une intégration professionnelle réussie », DV EXPO 2018 a mis l’accent sur l’apport des solutions digitales en matière de soutien à l’insertion des mal et non-voyants.

→ Lire aussi : Careem lève près de 200 millions de dollars en investissement

À cette occasion, Careem a fait découvrir aux visiteurs son application et démontré la façon dont celle-ci contribue à simplifier les déplacements. Careem a également remis deux vouchers à des personnes malvoyantes.

Monsieur Abdelaziz Ezzouhri, président de Visions Technologie, a déclaré : « Je suis un utilisateur régulier de Careem dont j’apprécie la souplesse et la flexibilité. C’est un excellent moyen pour les individus en situation de déficience visuelle de profiter d’un service de transport fiable, sécurisé et adapté à leur situation. »

Ibrahim Manna, directeur général des marchés émergents de Careem, a indiqué :  « L’ADN de Careem est tout entier consacré à la mise en place des conditions favorables à un changement positif pour tous. En proposant notre modèle de transport intelligent, sûr et innovant, nous permettons à des individus qui ne le pouvaient pas auparavant de pouvoir se déplacer en toute confiance, quand ils le souhaitent et vers la destination de leur choix. »

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

top
%d blogueurs aiment cette page :