ban600
ban600

La dépouille d’une Marocaine décédée dans le crash d’un avion d’EgyptAir rapatriée vendredi à Casablanca

La dépouille d’une Marocaine décédée dans le crash d’un avion d’EgyptAir rapatriée vendredi à Casablanca

La dépouille mortelle de la ressortissante marocaine qui a péri dans le crash, en mai dernier, d’un avion appartenant à “EgyptAir” près des côtes égyptiennes en méditerranée, sera rapatriée, vendredi, de l’aéroport international du Caire vers la ville de Casablanca, apprend-on auprès de l’Ambassade du Maroc au Caire.

A l’issue des investigations diligentées par les autorités égyptiennes compétentes, l’ambassade du Maroc au Caire a entrepris les démarches nécessaires afin de rapatrier la dépouille de la défunte Fatiha Dekaoui vers le Maroc, où elle sera inhumée à Casablanca.

Des membres de la famille de la défunte ont réceptionné, jeudi, la dépouille qui devra arriver à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca vendredi après-midi, à bord d’un vol d’EgyptAir.

Agée de 59 ans, la défunte, une franco-marocaine qui résidait de son vivant dans la ville française de Pontoise, avait pris ce vol pour rendre visite à sa fille enseignante de langues dans une école internationale au Caire.

Le vol Paris-Le Caire d’EgyptAir, qui a disparu des écrans radar le 19 mai 2016 à l’aube, s’est écrasé au large de l’île grecque de Karpathos, dans le sud-est de la mer Egée avec 66 personnes à bord, équipage compris.

Tous les passagers de l’avion, dont 30 égyptiens et le reste de nationalités différentes, ont péri dans cette catastrophe aérienne.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire