ban600

M.Laftit tient une réunion avec les élus, les responsables locaux et les acteurs de la société civile de Nador

M.Laftit tient une réunion avec les élus, les responsables locaux et les acteurs de la société civile de Nador

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, a tenu, mercredi à Nador, une réunion avec les responsables locaux, les élus et les acteurs de la société civile de la province pour s’informer des attentes de la population locale et de leurs préoccupations.

Cette réunion s’inscrit dans le cadre de l’interaction positive avec les besoins des citoyens et l’écoute de leurs préoccupations en définissant les méthodes idoines pour la création d’une structure économique durable capable d’absorber les jeunes compétences dont regorge la province et leur ouvrir des perspectives prometteuses en les intégrant dans le marché de l’emploi.

Cette rencontre ambitionne également de trouver des solutions pragmatiques aux carences dont souffre la région dans différentes secteurs vitaux notamment ceux liés aux besoins quotidiens de la population.

Ont été présents lors de cette réunion, le Wali directeur général des collectivités locales, le wali de la région de l’Oriental, gouverneur d’Oujda-Angad, le directeur de l’Agence pour le développement de l’Oriental, le président-directeur général de l’Agence Marchica, le président de la région de l’Oriental, le gouverneur de la province de Nador et le président conseil provincial.

M. Laftit avait tenu dans la journée une rencontre similaire à Driouch avec les élus et les représentants des autorités locales et de la société civile de cette province.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire