ban600
Voeux

Le premier congrès international du froid, de l’air conditionné et du chauffage, le 14 février à Casablanca

Le premier congrès international du froid, de l’air conditionné et du chauffage, le 14 février à Casablanca

Le premier congrès international du froid, de l'air conditionné et du chauffage (CIFAC), dédié aux professionnels du chauffage, de la ventilation et de la climatisation (CVC), se tiendra le 14 février à Casablanca, annoncent les organisateurs .

Initié par le magazine CFC Mag, ce congrès se veut un appel clair lancé à l’ensemble des professionnels locaux et étrangers vers un rendez-vous annuel autour des nouveautés de leurs secteurs respectifs tout en leur permettant, sous le même toit, d’exposer leurs produits et services, d’échanger leurs expériences et de conclure des partenariats ou des contrats commerciaux, indique mardi un communiqué des organisateurs.

À cette occasion, les 300 participants attendus devront partager leur vision d’avenir du marché marocain tout en jetant un regard sur l’état de santé du secteur, ses leaders ainsi que leurs produits, suite aux récentes avancées que connaît le CVC à travers le monde.

Cette plateforme d’échanges cherche à se positionner comme un tremplin qui mènera l’ensemble des parties prenantes à l’union de leurs actions, précise le communiqué, ajoutant qu'un programme scientifique riche axé sur des thématiques ciblées et des panels fournis composés d’institutionnels, de donneurs d’ordre et de professionnels du CVC seront proposés aux participants à cette première édition du CIFAC.

La revue CFC Mag reprendra l’ensemble des recommandations issue de cette journée de réflexion et les mettra à la disposition des participants et des opérateurs du domaine CVC dans le Royaume, conclut la même source.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire