ban600

Rallye Gazelles & Men : Atlanta Assurances honore ses engagements

Rallye Gazelles & Men : Atlanta Assurances honore ses engagements

Les deux membres de l’équipage marocain ayant participé au rallye Gazelles & Men viennent de remettre le chèque qu’ils ont reçus de la part d’Atlanta Assurances aux Associations Bahri et Al Ihssane.

Il s’agit en l’occurrence du mannequin et créatrice de mode Leila Hadioui et de l’activiste et écologiste Saad Abid. Le team marocain a réussi à figurer dans le top 10 du résultat final.

Pour rappel, Atlanta Assurances a sponsorisé la seule équipe marocaine qui a participé à la première édition du Rallye Gazelles & Men, qui a eu lieu du 4 au 11 novembre.

A travers ce sponsoring, Leila Hadioui et Saad Abid avaient pour but de lever des fonds pour deux associations marocaines. L’Association Bahri fondée par Saad Abid a pour but la protection du littoral et la sensibilisation des générations futures à la protection de l’environnement et l’Association Al Ihssane œuvre pour les enfants privés de famille et dont Leila Hadioui est la marraine.

A propos d’Atlanta Assurances

L’Assurance de vivre mieux

Filiale du groupe Holmarcom et cotée à la bourse de Casablanca depuis 2007, Atlanta Assurances est une compagnie d’Assurances incontournable de la place.

Depuis 1947, Atlanta Assurances œuvre continuellement pour servir ses assurés et répondre de manière rigoureuse à leurs besoins évolutifs tout en leur assurant un service de grande qualité.

Depuis le début 2015, Atlanta a axé sa stratégie sur le bonheur de ses clients de manière à leur faciliter la vie et leur permettre de vivre mieux.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire