ban600

“The BIG 5 Construct North Africa”, une réelle plate forme d’échange, de partage et d’affaires

“The BIG 5 Construct North Africa”, une réelle plate forme d’échange, de partage et d’affaires

“The BIG 5 Construct North Africa” offre une réelle plate forme d’échange, de partage et d’affaires, a affirmé, mardi à Casablanca, le directeur du Salon, Andy Pert.

Cette rencontre permettra aux exposants locaux et internationaux de présenter leurs derniers produits et technologies dédiés aux acteurs de secteur qui cherchent des solutions optimales pour rationaliser leurs projets et leurs développements prospectifs, a-t-il souligné dans une déclaration à la MAP en marge du lancement de cet événement qui se poursuit jusqu’au 27 avril.

M. Pert a rappelé que ce Salon prévoit d’accueillir environ 5.000 participants et plus de 177 exposants issus de plus de 20 pays, dont la Turquie, la Grèce, l’Allemagne et l’Italie et propose notamment 10 ateliers gratuits certifiés DPC (Développement Professionnel Continu) animés par des experts de l’industrie.

Il a également mis l’accent sur les opportunités offertes aux industriels marocains pour sceller des partenariats avec des exposants venant de divers horizons.

De son coté, l’ingénieur René Betard qui représente la société Coolex, l’une des sociétés exposantes, estime dans une déclaration similaire que ce rendez-vous est une occasion propice pour partager les expériences avec les autres participants et conclure des partenariats fructueux.

Le Big 5 détient le portefeuille de marques le plus reconnu et le plus influent de tous les événements de l’industrie de la construction au Moyen-Orient, en Inde, en Asie du Sud-Est et en Afrique.

Créé il y a environ quarante ans à Dubaï, il a réuni, lors des conférences et sommet de 2016, plus de 35 600 exposants, 195 500 visiteurs, 1 000 intervenants et 20 000 participants.

Cet événement est organisé par DMG events Moyen-Orient, Asie et Afrique, une société internationale organisatrice de salons et d’édition proposant des salons et des conférences leaders sur le marché pour les industries mondiales de l’énergie, de la construction, du revêtement, de l’hôtellerie et de la décoration intérieure.

La société dmg events Moyen-Orient, Asie et Afrique organise plus de 45 événements au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, en Amérique du Nord et en Europe, auxquels participent plus de 300 000 fournisseurs et acheteurs de matériaux de construction provenant de 120 pays.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire