ban600

Une nouvelle impulsion ambitieuse pour la performance et l’excellence de l’entreprenariat féminin

Une nouvelle impulsion ambitieuse pour la performance et l’excellence de l’entreprenariat féminin

Première femme secrétaire générale, et élue au Conseil National de l’Ordre des Experts Comptables, Leila El Andaloussi, a su s’imposer par le travail, par son engagement et par ses actions.

Sa carrière elle l’a construite autour des causes qui l’importent. Toujours impliquée pour l’intérêt général, elle met à profit son expertise et son savoir-faire pour une nouvelle impulsion de l’AFEM qu’elle déploie autour de six axes stratégiques.

Elle a construit sa stratégie autour de six axes performants

  1. Faire de l'AFEM une plateforme pour accompagner et soutenir ses membres

  1. Renforcer le rôle de l’AFEM en tant que Plateforme de Networking et en faire un véritable levier d’opportunités d’affaires.

  1. Accroître la notoriété et l’influence de l’AFEM en tant que leader et acteur incontournable de l’entrepreneuriat féminin dans le royaume et à l’international.

  1. Donner une réelle influence et liberté créatrice aux régions pour en faire des pôles d’excellence, des acteurs majeurs dans le déploiement et le rayonnement de l’Afem partout dans le pays.

  1. Repenser le business modèle des incubateurs afin de les rendre accessibles aux entrepreneurs, et ainsi accélérer leur potentiel par des outils financiers efficients.

  1. Elaborer et déployer un système d’information proactif favorisant des process de gestion rigoureux et efficients

Pour réaliser et atteindre cette vision, Leila El Andaloussi a fédérer autour d’elle une équipe de femmes entrepreneurs pluridisciplinaire, impliquée et passionnée pour donner à la femme la place qu’elle doit prendre dans l’économie marocaine.

 

 

 

 

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire