Abdelaziz Bouteflika se serait rendu à Grenoble

Abdelaziz Bouteflika se serait rendu à Grenoble

Le président algérien Abdelaziz Bouteflika se serait rendu vendredi dernier, le 18 janvier, en France pour des examens médicaux. Son avion médicalisé aurait fait un aller-retour d’Alger à Grenoble, au sud-est de l’Hexagone, rapporte le site observalgerie.com

« Un bot Twitter qui signale tous les vols officiels aurait enregistré le mouvement de cet avion. L’avion médicalisé d’Abdelaziz Bouteflika a aussi été repéré en train de survoler la frontière franco-suisse, pour atterrir dans la ville française, Grenoble, où le cardiologue attitré du chef de l’État exerce depuis des années », précise le media en ligne algérien.

→ Lire aussi : L’élection présidentielle aura lieu le 18 avril en Algérie

S’agit-il d’un contrôle médical périodique normal ? Ou était-ce un transfert d’urgence après des complications de son état de santé ? Aucune information ne filtre à ce sujet.

Pour rappel, En 2016 et 2017, le président algérien a fait des séjours pour des contrôles dans cette clinique privée de Grenoble. En août dernier, Abdelaziz Bouteflika a quitté Alger pour des contrôles médicaux périodiques à Genève.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :